Exemple de lettre de clôture d`un compte bancaire

Direct et poli: pour fermer votre compte bancaire, vous avez vraiment juste besoin de faire la demande (que ce soit par écrit ou en cliquant sur un bouton). De la date). Si vous n`êtes pas au courant de ces problèmes, vous risquez d`avoir des frais d`inactivité ou des frais de solde bas facturés à votre compte. Selon votre demande, nous aimerions vous informer que votre compte #000-111-222 dans la succursale (nom de la succursale et nom de la ville) est en cours de fermeture et un ordre de paiement croisé du solde actuel est émis avec votre nom. Utilisez le texte ci-dessous comme modèle: Remplissez les informations entre parenthèses (“[” et “]”) si nécessaire. Récemment, notre direction de l`entreprise décide de déplacer notre siège social de la société à (nom de la région et de la ville) parce que nos clients sont principalement de (nom de la région et de la ville). Vérifier la fermeture: ne pas simplement supposer que vos instructions seront suivies. Il peut y avoir des façons plus faciles de fermer votre compte. Si vous ne voulez pas imprimer, signer et envoyer une lettre, essayez une approche de plus haute technologie. Veuillez fermer le ou les comptes énumérés ci-dessous et m`envoyer un chèque pour le solde restant (s).

Nous remettons également tous les livres de chèques restants avec cette lettre et le formulaire de clôture de compte signé par l`autorité signataire. Si vous le faites vous-même, vous saurez exactement quand et où vous attendre l`argent. Il n`est pas nécessaire de leur demander de le faire “rapidement” ou “immédiatement” parce qu`ils le feront dès que possible de toute façon. Montrez votre problème réel et la situation). Votre solde actuel est nul dans nos registres et la même chose a été clôturée. Faire des affaires avec votre banque a été une expérience merveilleuse pour moi et je ne l`oublierai jamais. Changement d`adresse? À la fin du mois prochain (date), nous allons fermer ce bureau que notre plupart des départements déjà déménagé à notre nouveau lieu. Changez vos instructions de dépôt direct à votre nouveau compte, et attendez de voir que la mise à jour a eu lieu avant de fermer un compte. Ils pourraient ne pas être de votre faute, mais il est plus facile de tout nettoyer pendant qu`il est frais dans votre esprit. Ne copiez pas simplement une lettre signée ou utilisez un timbre de votre signature pour gagner du temps.

Pour toute autre question, n`hésitez pas à nous contacter. Veuillez fournir une confirmation écrite que le compte est fermé. Si vous fermez le compte parce que vous avez déménagé, sachez que les stratégies bancaires ne leur permettent généralement d`envoyer des fonds à votre adresse d`enregistrement (l`adresse qu`ils ont actuellement au dossier à la Banque). Il s`agit d`un exemple de lettre de la Banque au client pour fermer un compte. Les banques ont besoin d`une vraie signature. En savoir plus sur ce qu`il faut faire avant de changer de banque ou de fermer un compte de contrôle conjoint. Double vérification en vous connectant à votre compte ou en appelant la Banque pour vous assurer que votre compte est fermé. Si vous avez quelques minutes, il suffit d`appeler le service à la clientèle et demander. L`alternative est d`attendre un chèque dans le courrier-que vous aurez à déposer avant de pouvoir utiliser l`argent.